Net framework indispensable ?

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 6 juin 2008 à 15:50
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 6 juin 2008 à 16:28
Bonjour bonjour.

N'ayant pas la téloch chez moi, je regarde ce que je peux via le logiciel zattoo tv .... qui fonctionnait très bien jusque hier, où un upgrade à la version 3.2.0 a clairement mis le foutoir.

En bref, je ne peux plus ouvrir zattoo tv: il me met un message d'erreur.

Suite à qq consultations, notamment sur le forum de zattoo (je ne suis pas le seul dans l'embarras), il se pourrait que le problème se règle via l'installation du logiciel .net framework (version 2.0 minimum).

Mais j'ai vu aussi que sur ce forum, les commentaires sur ce logiciel n'étaient pas très élogieux, notamment parce qu'il est assez lourd .... dans tous les sens du terme.

Donc ma question: Est-il facile de désinstaller ce .NET Framework 2.0 si jamais ça ne marche pas ? (je demande au cas où, puisque c'est un produit microsoft).

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 16:04
.NET Framework est je crois assez important et doit être la pour un grand nombre d'application .
Je peux pas t'en dire plus dsl .MAis je suis sur que quelqun c'est ;).
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
6 juin 2008 à 16:28
ok. Je viens de l'installer, ça a pris un peu de temps, et comme par enchantement, zattoo refonctionne sans que j'aie à y chipoter.

Voilà.
0