Convertisseur

Résolu
benjist973 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjist973 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si vous connesser des convertisseur gratuit performent et qui converti a peu pres tout merci davance
A voir également:

5 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Qu'entend tu par a peu pres tout
0
benjist973 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tou les format
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

oui mais tu veut pour les images, les format de doccument office (word,exel,...), de musique (mp3 wma aac Ogg wav)
je vais pas tous te les faire mais si tu precise pas un peut plus je ne pourrait rien pour toi

Sinon https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
benjist973 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je voudrais un convertisseur pour les video stp ps:excuse pour la precision
0

0

merci bocoup je lesseye pour voir si sa marche et je te tien o courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci merci bocoup sa marche tres bien il est performant etsimple dutilisation merci bocoup a++++++
0