8600M Gt

Résolu
vito.i -  
 plopplop -
Bonsoir,

Je possède un Pc portable Dell Inspiron 1720, lorsque je joue à des jeux, de temps en temps l'écran devient noir et réapparait au bout d'un certain temps avec le message d'erreur suivant : " Le pilote d'affichage a été perdu puis a été récupéré".

Je n'arrive pas à télécharger les derniers drivers, je ne les trouve pas.

De plus, lorsque je regarde quel driver sont installé j'en vois deux :s

"Champ Valeur
Pilotes installés nvd3dum (7.15.11.5669), nvwgf2um (7.15.11.5669)"

Est-ce que le problème peut venir de là ?

Merci !
A voir également:

9 réponses

vito.i

Désolé de poster sans arrêt mais j'ai vraiment besoin de résoudre le problème...

Vraiment personne ne sait ?

Merci...
2
vito.i

Personne ? :s
0
HPscience

Salut c'est le portable a 800€ chez carrefour ?
0
vito.i

Oui c'est bien celui là.
(Au passage, je le trouve super :) )

Soit, ce n'est pas là la question :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vito.i

up ...
0
vito.i

Svp, c'est ennuyant, je ne peux jouer à aucun jeux :(
0
vito.i

On vient de me dire qu'il n'existe pas de driver pour les pc portable ....

A bon ??

comment dois-je faire alors ?!
0
Topaze22

Salut! J'ai le même PC que toi!
Les drivers pour les 8600mGT éxistent. Le truc, c'est que tu les trouvent seulement sur le site de l'entreprise qui ta vendu ton PC.

Dès que j'en ai besoins, je vais les chercher sur le site de Dell.

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=

Ca y ai de sure ^^
0
NightWolf

Moi je vais pas t'aider parceque j'en sais rien, mais j'ai un pote qui tourne sous Vista (pc fixe) et a aussi ce problème, peut être que ça va vous orienter ailleurs ;) .
0
plopplop

Salut j'ai le meme probleme avec mon ordi portable .Quand je joue a un jeu au bout d'un moment l'ecran devient noire et un message apparait "le pilote d affichage nvlddmkm ne repondait plus et a ete recuperé ".
Le seul moyen que j'ai trouvé est de baisser les configurations graphiques .Cependant c'est pas normal de devoir jouer a un jeux avec un mauvaise qualité graphique avec la configuration que j'ai ( gfoce 8600M GT, 3g de ram, processeur core duo 2.4 GHz ...)
J'ai regardé un peut sur d'autres forums et il semble que le probleme vienne de vista. Si je ne trouve pas le probleme d'ici quelques jours je vais voir le sav.
0