Problème de son suite à un formatage
Résolu
etienne81
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
etienne81 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etienne81 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à votre forum car je suis de plus en plus désespéré de ne pas avoir de solution à mon problème.
Suite à un formatage de mon ordinateur (sous XP) j'ai réinstaller tout, mais le problème est que
je n'ai plus de son. Je pense que je n'ai pas de carte son, c'est à dire qu'elle est inclue dans la
carte mère.
Dans le gestionnaire de périphériques il y a des "?" devant le controleur audio multimédia.
L'autre problème est qu'il n'y a pas de pilotes disponibles pour ma carte mère qui est une
MSI MS-7021 1.0 selon toutlesdrivers.com.
S'il vous plait, je veux du son!!!
Merci d'avance
Je fais appel à votre forum car je suis de plus en plus désespéré de ne pas avoir de solution à mon problème.
Suite à un formatage de mon ordinateur (sous XP) j'ai réinstaller tout, mais le problème est que
je n'ai plus de son. Je pense que je n'ai pas de carte son, c'est à dire qu'elle est inclue dans la
carte mère.
Dans le gestionnaire de périphériques il y a des "?" devant le controleur audio multimédia.
L'autre problème est qu'il n'y a pas de pilotes disponibles pour ma carte mère qui est une
MSI MS-7021 1.0 selon toutlesdrivers.com.
S'il vous plait, je veux du son!!!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
5 réponses
-
-
Bonjour
Ton pc est-il un pc de marque (Hp, compaq, autre) ? -
bonjour
il faut que tu réinstalle le driver il est sur le cd d'installation de ta carte mère
salut bonne soirée -
installlle lee drivers qui ont été livré avec ta machine les ? veulent dire ke ces pilotes ne sont pas à jour
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes