Problème de son suite à un formatage
Résolu
etienne81
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
etienne81 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etienne81 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à votre forum car je suis de plus en plus désespéré de ne pas avoir de solution à mon problème.
Suite à un formatage de mon ordinateur (sous XP) j'ai réinstaller tout, mais le problème est que
je n'ai plus de son. Je pense que je n'ai pas de carte son, c'est à dire qu'elle est inclue dans la
carte mère.
Dans le gestionnaire de périphériques il y a des "?" devant le controleur audio multimédia.
L'autre problème est qu'il n'y a pas de pilotes disponibles pour ma carte mère qui est une
MSI MS-7021 1.0 selon toutlesdrivers.com.
S'il vous plait, je veux du son!!!
Merci d'avance
Je fais appel à votre forum car je suis de plus en plus désespéré de ne pas avoir de solution à mon problème.
Suite à un formatage de mon ordinateur (sous XP) j'ai réinstaller tout, mais le problème est que
je n'ai plus de son. Je pense que je n'ai pas de carte son, c'est à dire qu'elle est inclue dans la
carte mère.
Dans le gestionnaire de périphériques il y a des "?" devant le controleur audio multimédia.
L'autre problème est qu'il n'y a pas de pilotes disponibles pour ma carte mère qui est une
MSI MS-7021 1.0 selon toutlesdrivers.com.
S'il vous plait, je veux du son!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son suite à un formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Regarde sur le site ici MSI-7021
etienne81
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup!! C'était bien le driver audio K7. A bientot!
Bonjour
Ton pc est-il un pc de marque (Hp, compaq, autre) ?
Ton pc est-il un pc de marque (Hp, compaq, autre) ?
bonjour
il faut que tu réinstalle le driver il est sur le cd d'installation de ta carte mère
salut bonne soirée
il faut que tu réinstalle le driver il est sur le cd d'installation de ta carte mère
salut bonne soirée
installlle lee drivers qui ont été livré avec ta machine les ? veulent dire ke ces pilotes ne sont pas à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question