Ecran bleue quand je lance "SUPER"

Résolu/Fermé
annievidocq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 18 juil. 2008 à 12:40
annievidocq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 18 juil. 2008 à 12:48
Bonjour,
J'ai récupéré le logiciel gratuit "SUPER" qui permet de faire toutes les conversions possibles et imaginables. J'ai bien fait attention que c'est la version qui est sensée fonctionner sous Vista 34 bits. Quand je lance SUPER, illico mon PC portable se plante avec écran bleue. Qu'est-ce qu'il me manque ???????? Ou faut'il que je fasse quelque chose de particulier ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 12:41
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton bureau

° A la fin de l'installation, veille à ce que l'option "Mettre a jour Malwarebytes' Anti-Malware " soit cochée. puis clique sur "OK"
° Lance "Malwarebyte's Anti-Malware" en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
° Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est "Free", clique sur "OK".
° Laisse les Mises à jour se télécharger.

°°° Referme le programme °°°

1) Redémarre en "Mode sans échec":

° Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains ordinateur) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
° Sélectionner [Mode sans échec] et appuie sur [Entrée].
° Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
° Regarde ici si besoin.

2) Analyser avec Malwarebyte's Anti-Malware:

° Lance "Malwarebytes' Anti-Malware".
° Puis vas dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher" sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
° A la fin du scan , clique sur "Afficher les résultats" puis clique sur "Supprimer la sélection" puis "Enregistre le rapport" que tu m'enverra.
° S'il t'es demandé de redémarrer clique sur "Yes".
0
annievidocq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
18 juil. 2008 à 12:48
merci pour la rapidité.
Mon poste n'est pas infécté, simplement je n'arrive pas à lancer SUPER. Je précise que je peux le désinstaller sans soucis. Mais j'ai lu plus loin et j'ai vu qu'apparemment SUPER ne fonctionne pas avec Vista, donc il faut que je trouve un logiciel gratuit pour convertir mes vidéos .MOV en .AVI.
0