Problème avec Direct Cd

Résolu/Fermé
Troff Jean-Marie - 18 mars 2006 à 09:42
 maggy - 18 juil. 2008 à 13:46
Bonjour
J'utilise XP et depuis peu, lors du démarrage, apparait le message suivant " périphériques ou applications désactivés. Direct Cd peut
mettre Windows dans l'état instable. Windows interdit le chargement de ces pilotes"
J'ai Nero comme logiciel de gravure. Je n'ai jamais eu Easy Creator sur ce PC, mais par contre j'ai lu des cd de données gravés auparavant sous Millenium et à l'aide de easy Creator 4 .
Je remercie par avance toute personne pouvant solutionner ce problème.
A voir également:

3 réponses

Bonjour a vous tous
j'ai le même probleme, ajout suppression de programmes je n'ai pas le programme ADAPTEC.
donc nero refuse l'installe d'INCD-4.3.23.2.exe
comment faire pour supprimer direct cd
je vous remercie d'avance
sini.jc@voila.fr
3
merci jmtol,
tu as réussi à me dépanner de directcd même en 2008 !
1
Bonjour,
Ouvrir : panneau de configuration / ajout suppression de programmes et vérifier la présence de Adaptec.
Si oui, le supprimer.
Bonne chance !!
0
Merci pour ta réponse. La solution était simple et efficace.
0
alainh1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006
22 avril 2006 à 17:08
Bonjour.

J'ai le méme probleme avec DIRECT CD et je n'ai pas le programme ADAPTEC.
Quel autre solution existe t il ?.

Merci de votre reponce.

Bien a vous.
Alain H.
0
daddysnak Messages postés 893 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 14 > alainh1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006
29 juil. 2006 à 06:59
Bonjour Alain,

Je vois qu'il n'y a plus eu de réponses à ta question.

Or j'ai, depuis début du mois, le même msg qui apparaît, et mi non plus je n'ai pas CD Direct sur mon ordi !!!

As-tu eu la solution ?

Merci de me répondre,

Daddy Snak
0
super ton truc j avais tout essaye beaucoup déprimer tu m as rendu le sourire
merci encore
0