Problème avec Direct Cd
Résolu
Troff Jean-Marie
-
maggy -
maggy -
Bonjour
J'utilise XP et depuis peu, lors du démarrage, apparait le message suivant " périphériques ou applications désactivés. Direct Cd peut
mettre Windows dans l'état instable. Windows interdit le chargement de ces pilotes"
J'ai Nero comme logiciel de gravure. Je n'ai jamais eu Easy Creator sur ce PC, mais par contre j'ai lu des cd de données gravés auparavant sous Millenium et à l'aide de easy Creator 4 .
Je remercie par avance toute personne pouvant solutionner ce problème.
J'utilise XP et depuis peu, lors du démarrage, apparait le message suivant " périphériques ou applications désactivés. Direct Cd peut
mettre Windows dans l'état instable. Windows interdit le chargement de ces pilotes"
J'ai Nero comme logiciel de gravure. Je n'ai jamais eu Easy Creator sur ce PC, mais par contre j'ai lu des cd de données gravés auparavant sous Millenium et à l'aide de easy Creator 4 .
Je remercie par avance toute personne pouvant solutionner ce problème.
A voir également:
- Problème avec Direct Cd
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour a vous tous
j'ai le même probleme, ajout suppression de programmes je n'ai pas le programme ADAPTEC.
donc nero refuse l'installe d'INCD-4.3.23.2.exe
comment faire pour supprimer direct cd
je vous remercie d'avance
sini.jc@voila.fr
j'ai le même probleme, ajout suppression de programmes je n'ai pas le programme ADAPTEC.
donc nero refuse l'installe d'INCD-4.3.23.2.exe
comment faire pour supprimer direct cd
je vous remercie d'avance
sini.jc@voila.fr
Bonjour,
Ouvrir : panneau de configuration / ajout suppression de programmes et vérifier la présence de Adaptec.
Si oui, le supprimer.
Bonne chance !!
Ouvrir : panneau de configuration / ajout suppression de programmes et vérifier la présence de Adaptec.
Si oui, le supprimer.
Bonne chance !!