Adobe flash player

Résolu
homonculus33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je joue a plusieur jeux necessitant "adobe flash player"

avant j'utilisais une version (je ne sais pas laquelle) et tout marché a merveille

la on vient de m'annoncer qu'une nouvelle version était disponible et je viens de la télécharger Adobe Flash Player 9.0.124.0

cependant depuis que je l'ai les jeux auquel je joue m'indique que mon lecteur flash n'est pas a jour et meme après avoir redémarrer le pc ca n'y change rien

que faire ? merci
A voir également:

5 réponses

redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Pas plus compliquer que ca, La derniere version de A.F.P est dans les 10 et non 9!
a toi de la trouvee bonne chance!
0
homonculus33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien...ca marche
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

t'as trouver la version 10?
0
homonculus33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai juste eu a taper adobe flash player 10 dans google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool! Bon jeu!
0