Logiciel image animée

Résolu
libellule210266 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai créé des images animées qui sont en jpg seulement j'ia viré par erreur le logiciel qui me permettais de les animer
je cherche un log d'animation qui me permettra une fois le fichier ouvert d'animer mes créas

merci
libellule
A voir également:

13 réponses

libellule210266 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

--
 libellule
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est encore moi :)

tu es sur que c'est pas un gif
0
libellule210266 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

jai un fichier gif et tous els autres sont jpg
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

parce que des logciel tu en as plein
regarde la ==> https://www.toucharger.com/windows/internet/creation-d-images-animees/
0
libellule210266

salut gouby excuse moi mais je nai pas pu te repondre avant
deja merci pour le lien !

ya un truc que je ne comprend pas, commetn se fait il que mes fichiers animés soient en jpg ?!!
est ce que quand je vais installer log d'animation, ces fichiers pourront etre animés ?

dautre par peux tu me conseiler dans la liste que tu me porposes un log en francais qui soit très facile d'utilisation

merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

celui la https://www.toucharger.com/fiches/windows/webanim-gif/17824.htm mais c'est une version sharewaves

0
libellule210266

merci !
ça veut dire quoi sharewaves ???
0

version qui dure que 30 jours gratuit, apres c'est payant
0

ah ok !
0

sinon tu as tout un choix là==>http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 89 animation

lis les commentaires pour te faire une idée de chacun
0

merci beaucoup mais je suis quand meme dans la mouise car mes fichiers sont jpg jai perdu tous les gif donc les animations que javais realisées avec log d'anim nexistent plus et maintenant je ne peux plus rien faire, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire..
0

si je comprend, tu a que les photos de depart, tes animations sont rester en mémoire dans le logiciel que tu n'as plus, car tu n'as pas enregistrer le projet final

je crois que tu n'as plus qu'a recommencer
0
libellule210266

bonjour gouby !

non tout va bien je l'es aient tous retrouvé ! il etaient sous mes jpg !!! il faudrait peut etre que je dorme plus ces derniers temps !!

merci encore a toi !
0

de rien

a+ peut être
bon week end
0

Discussions similaires