Problème emule

Résolu/Fermé
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 15 juin 2008 à 17:43
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 18 juil. 2008 à 10:31
Bonjour,

quand je suis dans l'incone recherche de emule, je tape quelque chose à rechercher et rien ne
fonctionne. Pourtant tout allait super bien hier??? J'ai configuré les ports avec mon routeur
donc aucun problème à ce niveau la...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur... Merci d'avance pour vos interventions

PS : il est indiqué que kad réseau et serveur web sont désactivé mais dans le coin supérieru
gauche, je suis connecté
A voir également:

11 réponses

shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
15 juin 2008 à 17:48
choisi un autre serveur , deconecte et reconecte le Kad au pire des cas desinstalle et reinstalle la mule ,sans oublier copier le dossier "config" qui se trouve ds c:\programe files\ emule\ , apré installation recopie le dossier config dans le dossier d'origine
2
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 140
15 juin 2008 à 17:50
en fait, ça marque que le serveur <web est désavtivé???
1
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 140
15 juin 2008 à 17:53
ça marche, je viens de changer de serveur... En fait quand tu trouves aps quelque chose
sur un serveur tu peux te connecter à un autre en fait?
1
15 juin 2008 à 20:24
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 juin 2008 à 21:37
OK MERCI POUR TOUT!!!!!!!
1
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
18 juil. 2008 à 10:31
Salut à tous.
Il y a un pourcentage sur chaque ligne.
A quoi correspond ce pourcentage et est-il possible de télécharger lorsque celui-ci est inférieur à 50%?
Merci.
1
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
15 juin 2008 à 19:22
exactement mais tu devré changé de serveur regulierement si tu y rest assé longtemp on te banis
si ta trouvé ton bonheur , marque le sujet comme resolu
0
Tite miss du 94
28 juin 2008 à 18:21
Bonjour
moi j'ai un problème avec Emule, a chaque fois que je veux télécharger un film ( 15 ans et demi par exemple )
il y 'a une fenêtre qui s'ouvre avec des photos X et qui me dit de télécharger les droits d'auteur
Je ne sais pas quoi faire , qq'un peut m'aider s.v.p je n'y arrive pas s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide !!!

C'est urgent merci de répondre
AIDEZ MOIIIII !!!

Merci d'avance !!
0
Apparemment les meilleurs serveurs actuels à la date du 03 juillet 2008 sont à nouveau les edonkey Server No1 donc apparemment les serveurs Razorback 3.1 !!Saugstube!! ne fonctionne de nouveau plus car je fais le teste en tapent le nom des fichiers les plus conu sur Emule « Prison Break, Agence tous risques, 7 à la maison, Mariés deux enfants, Juliette, je t’aime, Max et compagnie, City hunter, Nadia, le secret de l'eau bleue »
Pourriez-vous me communiquez la nouvelle mise à jour pour Emule v0.49a et la nouvelle Adresses.dat ??????????
0
Bonjour, j'ai en problème avec emul, quand je veux téléchargé une chanson, sa afiche une barre rouge puis bleue et rien ne se passe ! Comment télécharger svp ? Aidez-moi !
0
Salut.

Se que tu nous explique n'est pas un problème, c'est tout ta fait normal que quand tu télécharge une musiques un films un archives une image un PDF un fichiers .ISO il seras toujours au tout début en rouge puis quand il commence à trouver des sources il sera en bleu et quand il est presque fini de télécharger il sera noire avec 2 finne ligne verte puis tout ta fait vert quand le fichier est terminer et télécharger et qu'il se trouve dans ton Incoming mais je te rappelle qi'il est préfèrable de télécharger des fichiers avec beaucoup de sources et qui se trouve en bleu très claire car si tu veux télécharger un fichier qui est en gris où noir avec 1où2 source tu vas attendre des heures et des heures voir des jours donc quand tu fais ta recherche regarde bien et opserve les fichiers disponible et n'oublie pas de faire la mise à jour emule v0.49a et d'éditer l'adresse car il y à de nouvelles adresses et mise à jour disponible pour la nouvelle version emule v0.49a
0
Amandine > christophe
11 juil. 2008 à 18:44
je répon à Christopher pour lui dire merciiiiiii de m'avoir édé c té gentil de ta par! bisous !
0
Mais de rien et avec grand plaisir.
Bisous et bon amusement.
0
Ok bisous !
0