Problème d'installsield wizard

Résolu
titite_baby Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titite_baby Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à instalé "Kung Fu penda le jeu" à cause d'installshield wizard.

2 messages d'erreur apparaissent :

1)Application de Kun Fu Panda (Tm) a rencontré un problème et doit fermer...
Signature de l'erreur

AppName:game.exe AppVer: 1.0.0.57 ModName: game.exe
ModVer: 1.0.0.57 Offse:004f7252

Et quand je clic sur setup.exe

2)Install shield éxécute actuellement une autre version de l'installeur

Merci d'avence
A voir également:

12 réponses

titite_baby Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

J'ai suivi tes instructions , mais quand je clic sur joué il y'a un message d'erreur :

1
Utilisateur anonyme

lis bien toute cette page et tes problèmes devraient s arranger

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2952918 installshield wizard bloque
1
titite_baby Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai tout essayé mais rien ne marche . J'ai essayé de désinstallé puis réinstallé le jeu une fenêtre c 'est ouverte

microsoft visual c++ 2005 redistributable command line option syntax error type command / ? for help

C'est peut être ça qui bloque ?
1
Utilisateur anonyme

si tu as le DVD d installation du jeu , va dans poste de travail , repère le lecteur ou tu as mis le dvd
puis clic droit > Exécution automatique , bye
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

J'ai suivi tes instructions , mais quand je clic sur joué il y'a un message d'erreur :

-1
Utilisateur anonyme

il faut fermer l installshieldwizard pendant que tu fais en exécution automatique
-1

comment ont fait ? stp
-1
Utilisateur anonyme

tu le repère dans la barre des taches et tu le ferme ou alors normalement il y a une fenetre Windows Installer
qui s affiche , tu ferme , ou gestionnaire des taches tu le ferme ou gestionnaire des taches tu fermes le processus

ou bien dans la commande : Exécuter , tape : service.msc
tu descends jusqu a Windows Installer et met le en manuel ou désactive le juste le temps
d installer par exécution automatique

sur mon XP et mon Vista je l ai désactivé et aucuns problèmes pour les installations
-1
Utilisateur anonyme

OK ? le mieux est de passer par services.msc et le désactivé provisoirement ou définitif
-1

salut ,

ca marche toujours pas. Le message d'erreur apparait toujours.

1)Application principal de Kun Fu Panda (Tm) a rencontré un problème et doit fermer...
-1
Utilisateur anonyme

est ce vraiment un DVD légal ou pirate ?

ou charge la version 3.1 Windows Installer et installe là

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
-1

C'est un dvd légal. J'ai reçu un message d'erreur

Le programme d'installation a détecté que la version du service pack installé sur ce système est plus récente que cette mise à jour .Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour
-1