J'ai bloqué mes périphériques USB

Résolu
EBG Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EBG Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème c'est que j'ai bloqué mes périphériques USB avec le pare feu de windows j'ai absolument besoin de les débloqué comment est-ce -que je dois procédé merci de me faire part de vos suggestions je vous en serai vraiment reconnaissante.
A voir également:

3 réponses

aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

allez dans les parametres du parefeu windows (demarrer / parametre / panneau de config / centre de securite) et retirez les elements bloqués que vous souhaitez debloquer
1
EBG Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

déja merci , je suis entré dans le centre de sécurité je suis allée sur pare-feu et je ne sais pas ou trouvé ce que j'ai bloqué et ce que je n'ai pas bloqué dans exceptions , ? j y suis allé mais ça c'est en rapport avec la connexion et je en vois rien qui puisse avoir un rapport avec les périphérique vous pouvez encore m'aider ?
0
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > EBG Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est vous meme qui dites avoir bloqué vos peripheriques usb avec le parefeu windows.
ca parait surprenant voir impossible mais pourquoi pas.
concretement que ce passe t il lorsque vous branchez une cle usb ?
0
EBG Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer de vous expliquer comment j'ai pu faire "l'impossible" voila : mon anti-virus était périmé et j'insère une fiche USB dans un des pots de l'unité central alors le pare-feu de l'ordinateur m'a affiché une alerte disant que mon ordinateur risque d'etre contaminé par des virus donc j'ai accepté ce qu'il ma proposé je ne me rappelle plus quoi mais les conséquences voila maintenant a chaque fois que j'insère un mp3 ou autre chose il y a toujours un son qui se produit mais l'icon dans la barre des taches indiquant qu'un matériel a été détécté n'apparait plus je suis allé dans poste de travail et c'est la même chose y a pas une trace de clé USB voila l'histoire
0
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > EBG Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

etes vous sur que c est le pare feu windows qui a bloqué l acces ? c est tres surprenant, ce serait plutot un autre programme, il faut que vous trouviez quel programme a bloqué l acces
0
EBG Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attendez je crois que j'ai réussi a résoudre ce probleme
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

désactives le parefeu windows , l'avoir activé ou pas c'est la même chose , tu peux prendre de vrais firewall gratuits comme Look n stop / Zone Alarm /Comodo Personal Firewall etc......
1
EBG Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci de m'avoir répondu : voila j'ai désactivé le pare feu et c'est la mem chose ça ne marche toujours pas vous pouvez encore m'aider ?
0