Trop de doublons!

Résolu
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise la version gratuite de glary utilities qui trouve beaucoup de doublons ! que logiciel si possible gratuit puis-je prendre pour les supprimer car glary je dois acheter la version pro pour y parvenir! merci de vos réponses

8 réponses

manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut!
En freeware celui que je connais est C Cleaner
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

des doublons de quoi ?
dans le registre ?
0
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci manu oui dans le registre et mon pc très lent!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bah tu peux utiliser ccleaner
regcleaner

qui sont tres bien

pour utiliser ccleaner ====>>> https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je dois supprimer glary??????????
0

c'est comme tu veux, mais si il te sert juste a analyser , et a rien d'autre, il ne sert a rien
0
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pas necessairement, mais bon si a chaque fois que tu veux faire quelquechose il te demande de payer, je vois pas trop a quoi bon le garder ...
0

ok merci à vous
0