Remove control device [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
-
Bonjour,
j'ai remarque depuis un moment que sur la barre des taches a coté de l'horloge une main et en mettant la souris dessus, remove control device, clic droit ou gauche impossible de l'ouvrir rien ne se passe, je ne le trouve ni sur le disque dur, ni sur ajout supp. de programmes, ni sur stteins etc...je ne sais pas si c'est normal ou bien si c'est un ver, j'ai vista il n'y est pas et j'ai aussi un autre xp portable il n'y est pas non plus; j'ai un peu cherché et je n'ai rien, je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas, comment le deceler dans le menu demarrer; merci par avance,
systeme xp. internet explorer 7 packBell easy note avast comme antiVirus

6 réponses

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 203
bonjour

tu peux faire un imprim ecran pour voir la tête de l'icone ?

et dans les processus, il s'execute ? si oui , alors tu peux retrouver a partir de quel dossier, ca t'aidera
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010

c'est une main on voit une main ouverte avec une petite bordure rouge au poignet et les extremitesv des doigts semblent toucherun petit carre, pour les processeurs je cherche
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010

RE/RE/
je n'ai rien trouve dans les processeurs, j'ai quand même desinstaller nokia qui s'y trouvait mais cela n'a rien fait, j'ai encore cherche dans mon pc disque dur etc... impossible de le reconnaitre dans le menu demarrage de msconfig. et pourtant si je desinstalle l'icole il doit être bien installe a quelque part......
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 203
re

oui il doit être quelque part, fais une recherche sur tous le pc ( avec fichiers caché, dossier systeme) , tu marque le nom de l'icone, il devrait te retrouver l'emplacement
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010

RE/RE, j'ai cherche partout impossible de le trouver, il est seulement dans la barre des taches et lorsuqe l'on ouvre la barre des taches, il fait partie de ceux qui sont sur la barre mais je ne peux pas l'ouvrir, juste cacher l'icone, il doit avoir un autre nom sur la paga de demarrage, il faudrait que je decoche un par un pour voir ou il est mais j'ai peur de decocherceux qui font partie du systeme de windows; c'est bizarre que personne sur le web n'a cet icone, je suis allée sur windows non plus je suis allée dans les fichiers caches, bref j'ai fait le tour de tout, j'ai essaye sur d'autre forums; rien....
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 203
peut tu poster un rapport Hijackthis voir si on le voit