Java

Résolu
tamtouma -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en fait à la base je voulais installer limewire,aprés avoir terminer on ma demander d'installer le java sinon mon limewire risque de ne pas fonctioner!!!
alors j'ai installé le java le plus normalement, mais a la fin de l'installation il ya une erreur qui apparet sur mon ecran qui ne vx pas s'en aller "windows: pas de disque " meme aprés avoir redémarer mon pc elle reste la !!et dés que je desinstalle le java elle disparait !!!!

alors si vous pouvez bien m'aidez ça serait gentil

merci !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

16 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est plus grave que ce que je pensais, regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2861422 fenetre erreur#15
1
tamtouma

ça marche comme par magie mille merci a voussssssss gouuuuuuuuuuuuuby

ps:gros bisous !!
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu as installer java ?
0
tamtouma

oui je l'ai installé mais du moment j'ai eu cette erreur je l'ai de suite desinstallé et l'erreur est disparue !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as installer quelle java ? pour limewire, c'est java sun qu'il faut
0
tamtouma

non g installé le java runtime envirement c le site du limewire qui ma orienter vers ce java!!
0

0
tamtouma

le quel ya toute une liste ? si c le premier c le meme que j'ai déja installé !!
0

ah bah oui donc tu l'as bien installer, tu peux me mettre le message precis de l'erreur avec le code erreur si il y a
0
tamtouma

daccord je v l'installer et revoir l'erreur et vous la transmettre !!
0
tamtouma

voila l'erreur :

windows-pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c

et c impossible de l'enlever meme aprés redémarage
0
tamtouma

A L'AIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE
0

ps: je dois te laisser, mais regarde le post que je t'ai mis

je repasserais ce soir
0

de rien

ps: peut tu expliquer la manip que tu as faites pour les autres ?
merci
0
tamtouma

beh j'ai comme c indiquer :
programme==>exécuter==>je tape :devmgmt.msc==>j'ai désactivé le lecteur de disquette et par la suite j'ai redémaré mon pc !!et voila plus de message d'erreur
0

oui merci pour les autres
0