Java
Résolu
tamtouma
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila en fait à la base je voulais installer limewire,aprés avoir terminer on ma demander d'installer le java sinon mon limewire risque de ne pas fonctioner!!!
alors j'ai installé le java le plus normalement, mais a la fin de l'installation il ya une erreur qui apparet sur mon ecran qui ne vx pas s'en aller "windows: pas de disque " meme aprés avoir redémarer mon pc elle reste la !!et dés que je desinstalle le java elle disparait !!!!
alors si vous pouvez bien m'aidez ça serait gentil
merci !!
voila en fait à la base je voulais installer limewire,aprés avoir terminer on ma demander d'installer le java sinon mon limewire risque de ne pas fonctioner!!!
alors j'ai installé le java le plus normalement, mais a la fin de l'installation il ya une erreur qui apparet sur mon ecran qui ne vx pas s'en aller "windows: pas de disque " meme aprés avoir redémarer mon pc elle reste la !!et dés que je desinstalle le java elle disparait !!!!
alors si vous pouvez bien m'aidez ça serait gentil
merci !!
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
16 réponses
c'est plus grave que ce que je pensais, regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2861422 fenetre erreur#15
oui je l'ai installé mais du moment j'ai eu cette erreur je l'ai de suite desinstallé et l'erreur est disparue !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bah oui donc tu l'as bien installer, tu peux me mettre le message precis de l'erreur avec le code erreur si il y a
voila l'erreur :
windows-pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c
et c impossible de l'enlever meme aprés redémarage
windows-pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c
et c impossible de l'enlever meme aprés redémarage