Java

Résolu
tamtouma -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en fait à la base je voulais installer limewire,aprés avoir terminer on ma demander d'installer le java sinon mon limewire risque de ne pas fonctioner!!!
alors j'ai installé le java le plus normalement, mais a la fin de l'installation il ya une erreur qui apparet sur mon ecran qui ne vx pas s'en aller "windows: pas de disque " meme aprés avoir redémarer mon pc elle reste la !!et dés que je desinstalle le java elle disparait !!!!

alors si vous pouvez bien m'aidez ça serait gentil

merci !!
A voir également:

16 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est plus grave que ce que je pensais, regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2861422 fenetre erreur#15
1
tamtouma

ça marche comme par magie mille merci a voussssssss gouuuuuuuuuuuuuby

ps:gros bisous !!
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as installer java ?
0
tamtouma

oui je l'ai installé mais du moment j'ai eu cette erreur je l'ai de suite desinstallé et l'erreur est disparue !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as installer quelle java ? pour limewire, c'est java sun qu'il faut
0
tamtouma

non g installé le java runtime envirement c le site du limewire qui ma orienter vers ce java!!
0

0
tamtouma

le quel ya toute une liste ? si c le premier c le meme que j'ai déja installé !!
0

ah bah oui donc tu l'as bien installer, tu peux me mettre le message precis de l'erreur avec le code erreur si il y a
0
tamtouma

daccord je v l'installer et revoir l'erreur et vous la transmettre !!
0
tamtouma

voila l'erreur :

windows-pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c

et c impossible de l'enlever meme aprés redémarage
0
tamtouma

A L'AIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE
0

ps: je dois te laisser, mais regarde le post que je t'ai mis

je repasserais ce soir
0

de rien

ps: peut tu expliquer la manip que tu as faites pour les autres ?
merci
0
tamtouma

beh j'ai comme c indiquer :
programme==>exécuter==>je tape :devmgmt.msc==>j'ai désactivé le lecteur de disquette et par la suite j'ai redémaré mon pc !!et voila plus de message d'erreur
0

oui merci pour les autres
0