Musiques gravées sur DVD: question

Résolu
jespscej Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un grand nombre de musiques à graver, je décide donc de les mettre sur un DVD pour éviter d'avoir plusiqeurs CDs (à noter que le logiciel de gravure que j'utilise me les transforme en fichiers audio acceptés par tous les lecteurs...). Est-ce que les lecteurs de CDs (comme ceux des voitures ou des chaînes Hi-fi) pourront lire mes musiques si elles se trouvent sur un DVD? En gros, est-ce que le support pose un problème?
Merci de vos réponses.
jespscej
A voir également:

2 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

A mon avis oui, je ne pense pas que les lecteurs prennent les DVD ;)
Malheureusement tu vas devoir tout mettre sur un CD... mais pour prendre moins de place, si tes lecteurs lisent le mp3, laisse tes musique en mp3 ;)
0
jespscej Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci XaTor pour la rapidité de ta réponse, j'attend tout de même d'autres avis, mais je pense que tu as raison...
0
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

lol je pense aussi oui :)
0