Mise a jour carte grafic
Résolu
quentin117
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'installer far cry 2 quand je lance le jeu il me dit que mes pilote de carte grafic sont trop ancier et donc de les mettre a jour mais je ne sais pas ou telecharger ni koi telecharger pour ma carte grafic pourier vous m'aider je possède un geforce 8600gt 512mo ddr2
merci
je vien d'installer far cry 2 quand je lance le jeu il me dit que mes pilote de carte grafic sont trop ancier et donc de les mettre a jour mais je ne sais pas ou telecharger ni koi telecharger pour ma carte grafic pourier vous m'aider je possède un geforce 8600gt 512mo ddr2
merci
A voir également:
- Mise a jour carte grafic
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
merci pour le lien mais se sont des driver pas des mise a jour j'ai deja installer les driver ki etait sur le cd
Si j'ai bien compris tu as des pilotes trop anciens, donc le site tout les drivers va te dire comment telecharger les dernieres versions des drivers de ta carte graphique si il en existe ( une sorte de mise a jour quoi !)
Le fonctionnement du site TLD (tout les drivers) il detecte tes drivers et te dit si il en existe des plus recent
Le fonctionnement du site TLD (tout les drivers) il detecte tes drivers et te dit si il en existe des plus recent
exact dsl je n'avait pas fait attention mes driver daté de 2004 il men a proposer de 2008 je les installe a li'nstant je vous remerci
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur le site https://www.touslesdrivers.com/ Ensuite tu va cliquer sur mes driver (en haut) puis lancer la detection. Normalement si tu n'est jamais passé par ce site tu devrait avoir des trucs a installer pour ton navigateur.
Bref une fois la detection terminée le site tout les drivers va te proposer pour chaque materiel que tu as des nouveau drivers, tu clique tu cherche, tu telecharge et tu installe ....
Bref une fois la detection terminée le site tout les drivers va te proposer pour chaque materiel que tu as des nouveau drivers, tu clique tu cherche, tu telecharge et tu installe ....