Comment réactiver le miccro intégré ??

Résolu
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon micro intégré, du jour au lendemain il ne marche plus ! Je ne sais absolument pas comment le réactiver ou le refaire marcher.

j'ai un peu farfouiller et plusieurs réponses disent qu'il faut aller dans panneau de configuration, accessoire, divertissement etc... Mais le soucis c'est que sou vista dans accessoire il y a pas "divertissement" !!!

Aidez moi please mes conversation sous msn avec la cam son triste sans son !!!!

Merci à l'avance pour vos réponse !!!!

Lesly (skatcho)
A voir également:

5 réponses

skatcho Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour t'es réponses !

Oui le miccrophone est tjs la sous vista, mais j'ai enfin trouver la solution !
pour ma part j'ai un portable packard bell je suis donc allé sur le site packard bell et j'ai mis a jour le pilote du son et sa a remarché !!!!
1
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Personnellement, au travail, je suis sous XP et devine quoi? Je n'ai n'y accessoire, n'y divertissement... Si tu veux poser un de ces liens, je pourrai certainement te dire l'équivalent sous vista quand je serai de retour chez moi :D.
-1
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut et merci de ta réponse !!

mais je me suis trompé les réponses que j'ai trouvé c'est : aller dans démarré, tout les programmes, accessoires et divertissement et donc sous vista il n'y a pas divertissement dans accessoire !
-1

je me suis trompé les réponses qur j'ai trouvé c'est : aller dans démarré, tout les programmes, accessoires et divertissement et donc sous vista il n'y a pas divertissement dans accessoire
-1
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Comme je le l'ai dit, je n'ai pas le pc avec vista sous la main. Mais normalement tu as l'icone d'un haut parleur en bas à droite à coté de l'heure, si tu doubkle click ou click droit->ajuster les propritétés audio, tu devrais avoir accès à la même chose.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui en effet mais il n'y a pas d'erreur, j'ai même essayé de mettre les paramètre par defau c'est comme si mon miccro marché mais quand j'essaye d'envoyer un message enregistré sous msn cela me dit que mon ordinateur na détecté aucun son...
-1

le magnétophone existe toujours sous vista? Si oui, essaye, sinon je reviens poser dans une petite heure.
Si jamais il existe toujours, ben... T'essaye d'enregistrer.
Si ça marche -> reconfig MSN
Si ça marche pas ->revoir les paramètres d'enregistrement dans l'ajustement des paramètres audio.
0