Adobe Reader Acrobat.....
Résolu
scrableuse
Messages postés
142
Statut
Membre
-
scrableuse Messages postés 142 Statut Membre -
scrableuse Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais du nettoyage dans tous les logiciels téléchargés sur mon ordi. J'ai remarqué que certains ont un poids qui ne correspond pas à ce qui est affiché lors du téléchargement.
Par exemple Open Office 2.4 qui affiche 110 Mo et qui au final fait 340 Mo....!,est-ce qu'en le détruisant et le re-téléchargeant ça s'ajoute l'un à l'autre ou bien,j'ai mal détruit le 1er?
Pareil pour Adobe Reader,je ne sais plus la version que j'avais,que j'ai détruite car très lourde,et j'ai téléchargé la 9 (dernière).Or, les documents PDF n'affichent plus l'ancien logo,mais celui d'internet explorer tout en marquant pdf.
Qu'est-ce qui se passe?
Comment retrouver une ancienne version?
P.S. je n'utilise plus I.E. mais Firefox
Help!!!
Je fais du nettoyage dans tous les logiciels téléchargés sur mon ordi. J'ai remarqué que certains ont un poids qui ne correspond pas à ce qui est affiché lors du téléchargement.
Par exemple Open Office 2.4 qui affiche 110 Mo et qui au final fait 340 Mo....!,est-ce qu'en le détruisant et le re-téléchargeant ça s'ajoute l'un à l'autre ou bien,j'ai mal détruit le 1er?
Pareil pour Adobe Reader,je ne sais plus la version que j'avais,que j'ai détruite car très lourde,et j'ai téléchargé la 9 (dernière).Or, les documents PDF n'affichent plus l'ancien logo,mais celui d'internet explorer tout en marquant pdf.
Qu'est-ce qui se passe?
Comment retrouver une ancienne version?
P.S. je n'utilise plus I.E. mais Firefox
Help!!!
A voir également:
- Adobe Reader Acrobat.....
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels