Je n'ai plus de son sur mon pc
Résolu
MOMOTHEKING66
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc et maintenant je n'ai plus de son. Je ne possède aucun cd d'instalation.
J'ai regardé ma config pour ma carte son, avec un logiciel et y a marqué Intel 82801GB ICH7.
J'ai tenté de trouver le pilote nécessaire avec le site tous les drivers.com, mais quand je vais sur intel je n'ai pas de lien pour télécharger un pilote.
Quelqu'un peux t-il m'envoyer un lien à partir duquel je pourais télécharger directement le pilote nécessaire pour ma carte son?
Merci d'avance
J'ai formaté mon pc et maintenant je n'ai plus de son. Je ne possède aucun cd d'instalation.
J'ai regardé ma config pour ma carte son, avec un logiciel et y a marqué Intel 82801GB ICH7.
J'ai tenté de trouver le pilote nécessaire avec le site tous les drivers.com, mais quand je vais sur intel je n'ai pas de lien pour télécharger un pilote.
Quelqu'un peux t-il m'envoyer un lien à partir duquel je pourais télécharger directement le pilote nécessaire pour ma carte son?
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
ça serait trop facile :-) avez vous cherché avec google ?
Et que donne l'installation via WIndows Update ?
Et que donne l'installation via WIndows Update ?
merci de votre rapidité
j'ai tenté de lancer ma recherche avec google mais lorsque j'arrive sur le site Intel, je n'ai aucune proposition de télécharger un pilote pour carte son mais toujours des mises à jours pour carte mère.
j'ai tenté de lancer ma recherche avec google mais lorsque j'arrive sur le site Intel, je n'ai aucune proposition de télécharger un pilote pour carte son mais toujours des mises à jours pour carte mère.
Oui mais voilà le problème, je pense que votre controleur audio est intégré à la carte mère !
Enfin, je pense seulement :-)
Du coup si c'est le cas, téléchargé les pilotes de la carte mère et le tour est joué !
Enfin, je pense seulement :-)
Du coup si c'est le cas, téléchargé les pilotes de la carte mère et le tour est joué !
je ne pense pas qu'elle soit intégré, car le logiciel qui analyse ma config me dit
dans un onglet multimédia audio pci-pnp : Intel 82801GB ICH7
dans l'onglet carte mère, nom de la carte mère Gigabyte GA-8I945P-G
dans un onglet multimédia audio pci-pnp : Intel 82801GB ICH7
dans l'onglet carte mère, nom de la carte mère Gigabyte GA-8I945P-G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
essaye ceux-là!
tu pourras les télécharger ici!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Intel82801GB_ICH7_REALTEK.EXE
essaye ceux-là!
tu pourras les télécharger ici!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Intel82801GB_ICH7_REALTEK.EXE