Probleme quick cam
Résolu
baillie
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais instalr ma quickcam dans mon bureau car chaque fois que j'arrete mon ordi elle s'efface et je dois remettre ma disquette et tout réinstaller merci de m'aider
je voudrais instalr ma quickcam dans mon bureau car chaque fois que j'arrete mon ordi elle s'efface et je dois remettre ma disquette et tout réinstaller merci de m'aider
A voir également:
- Probleme quick cam
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
9 réponses
bonjour
quickcam dans mon bureau ? c'est a dire au bureau , lieu de travail ?
quickcam dans mon bureau ? c'est a dire au bureau , lieu de travail ?
baillie
non dans mon bureau de l'ordinateur
donc le logicuiel est bien installé ? la webcam est bien reconnu ?
oui tu c'est elle est installé en bas de mon écran mais lorsque j'ai un problème avec mon ordi et que je dois débrancher mon ordi ma cam s'éfface et il faut a chaque fois que que je remette ma disquette et tout recommencer je l'avais installer sur mon bureau et l'ai effacer par mégarde et je ne sais plus comment lla remettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
créer un raccourcis, le logiciel doit se trouver aussi dans le menu demarrer, donc tu va dedans , tu créer un raccourcis que tu place sur le bureau
j'ai réussi grace à toi je te remercie puis je te demander autre chose voila lorsque je rentre dans google puis webmail je dois donner mon email puis mon mot de passe pour mon email je n'ai pas à le retaper mais par contre mon mot de passe je dois à chaque fois le retaper comment dois-je faire pour n'avoir pas à le retaper merci