Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
 Thomas -
Bonjour,

J'ai un message de Windows qui dit : Un Site Web Veut Ouvrir Un Contenue Web En Utilisant Ce Programme Sur Votre Ordinateur .
Ce Programme Sera Ouvert En Dehors Du Mode Protégé . Le Mode Protégé De InterNet Explorer Vous Aide A Protégé Votre Ordinateur . Si Vous Ne Faites Pas Confience A Ce Site Web , N'ouvrez Pas Ce Programme .

Nom : Processus hôte windows (Rundll32)
Editeur : Microsoft Windows

et c'est marquer "Autoriser" ou "ne pas Autoriser"

Je Click Sur "Autoriser" ou "ne pas Autoriser" ?

--------------------------------------------

es ce que c'est grave ? ou pas ? et j'aurait bien aimer savoir a quoi sert ? et pourquoi ce programme est apparu

Merci pour vos réponses et suggestion.

3 réponses

Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
136
Ya vraiment toutes ces majuscules dans ton message ? Perso je dirais "ne pas autoriser" mais je suis un peu parano
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
9
non en fait pour les majuscules c'est moi qui les est mit , j'ai recopier le texte parce que l'on pouvait pas faire du copier coller , et si j'ai mit "Autoriser" c'est grave ? c'est pas un virus ? ou ce n'ai pas quelque chose qui essaye de s'infiltrer dans mon PC ?

si vous avez d'autre proposition , n'hésiter pas Merci
Moi aussi j'ai le même affichage mais que je clique sur "autoriser"ou "refuser", internet explorer se bloque ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pouquoi et ce que je peux faire.
je ne m'y connais pas bien mais enfaite quand il mette se message se n'est bien souvent pas tres grave. Se message est simplement un message pour etre sur que c'est l'utilisateur qui veux executer cet action et pas un virus ou un programme mal veillant si tu a fais accepter ce n'est pas bien grave mais veille a chaque fois verifier si tu sais de quoi sa parle! SI tu ne sais pas fais refuser =D