Désinstallation de logiciels
Résolu
hika
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pourquoi lorsqu'on désinstalle un logiciel par ajouts/suppression de programmes dans le panneau de configuration, son nom existe toujours dans Program Files?
merci
pourquoi lorsqu'on désinstalle un logiciel par ajouts/suppression de programmes dans le panneau de configuration, son nom existe toujours dans Program Files?
merci
A voir également:
- Désinstallation de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Salut,
C'est sûrement des sauvegardes des paramètres (l'essentiel a été désinstallé), si tu n'en pas besoin tu peux les supprimer manuellement.
C'est sûrement des sauvegardes des paramètres (l'essentiel a été désinstallé), si tu n'en pas besoin tu peux les supprimer manuellement.
Disons que ton windows est un entreprise .
Lorsque tu vire un employé celui ci s'en vas avec tout ses affaires mais le patron garde son dossier!
Ben pour windows c'est pareil le registre étant le patron et l'employé étant le logiciel, lorsque tu supprime ce logiciel, tu supprime ses fichiers mais le registre (le noyau) garde des traces du programmes!
Ps:il est bien mon exemple nan ^_^?
Lorsque tu vire un employé celui ci s'en vas avec tout ses affaires mais le patron garde son dossier!
Ben pour windows c'est pareil le registre étant le patron et l'employé étant le logiciel, lorsque tu supprime ce logiciel, tu supprime ses fichiers mais le registre (le noyau) garde des traces du programmes!
Ps:il est bien mon exemple nan ^_^?
merci mais désolée je comprend pas vous voulez dire quoi par j'ai pas besoin de reconfigurer ce logiciel???
Les fichiers qui restent dans ces dossier sont entre autres, des fichiers de sauvegarde qui te permettront de garder tes parametres si tu réinstalle le logiciel.De même les clés registre du programme sont conservés. Si tu souhaite effacer complétement et ne plus laisser de trace d'un logiciel tu peux utiliser des programmes comme Your Uninstaller!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais à quoi servent ces sauvegardes des paramètres ???