Problem conversio avec media codec
Résolu
nomad2025
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
nomad2025 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nomad2025 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger une episode de ncis s05 mais elle est en HTML j'ai reusis a la convertir en AVI mais au lieu de faire 360 Mb comme je l'ai telecharger elle fesai a la fin seulment 260 Mb , en plus quand je voulé le regarder sur le DVD de salon j'entendai seulemen le son mais pa d'image.
Donc si quelqu'un peu me dire comment configurer media coder ou il exicte un convertiseur plus facile sa seré super
ET je presise que le dvd de salon pe lire la format AVI ;)
é merci
j'ai telecharger une episode de ncis s05 mais elle est en HTML j'ai reusis a la convertir en AVI mais au lieu de faire 360 Mb comme je l'ai telecharger elle fesai a la fin seulment 260 Mb , en plus quand je voulé le regarder sur le DVD de salon j'entendai seulemen le son mais pa d'image.
Donc si quelqu'un peu me dire comment configurer media coder ou il exicte un convertiseur plus facile sa seré super
ET je presise que le dvd de salon pe lire la format AVI ;)
é merci
A voir également:
- Problem conversio avec media codec
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
merci je vais eséyé
mais est ce qu'il peu convertir du HTML en avi et est ce qu'il est moins comliquer pour l'utilisation ?
mais est ce qu'il peu convertir du HTML en avi et est ce qu'il est moins comliquer pour l'utilisation ?
il est pas compliquer du tout, par contre html, a essayer
c'est quand même etrange qu'un fichier video soit en html
c'est quand même etrange qu'un fichier video soit en html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
pour ton aide est c vrai que c bizarr une video en html j'éspére que je ne rencontrerais pas le probléme une deuxiéme fois .
pour ton aide est c vrai que c bizarr une video en html j'éspére que je ne rencontrerais pas le probléme une deuxiéme fois .