Logiciel espion 007

Résolu
beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a telecharger le logiciel espion 007 spy software (legalement, pas de panique) mais a chaque fois mon antivirus avast le considere comme un logiciel malveillant. Est ce normal ? Merci
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Avast va le détecter puisque c'est un logiciel espion.
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Oui, c'est tout à fait normal.
1
beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut, t es sur que y a aucun risque ? L antivirus va pas me le detecter toutes les dix minutes ?
1

Pourquoi veux-tu installer ce logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j ai besoin de surveiller la navigation sur le net de mon fils, j ai l impression qu il fait n importe quoi
0

ok je vais essayer, je verrais ce que ca donne. merci
0

Discussions similaires