LE MEILLEUR LOGICIEL DE GRAVURE

Résolu
duchette Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Escusez moi, pouvez vous me dire d'après vous quel est le meilleur logiciel de gravure qu'il soit . Je chèrche un qui soit très éfikass et jè besoin de vos opinions . Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider ? Merci .
A voir également:

5 réponses

getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bsr
dans les payants nero et roxio
2
duchette Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide mais que me conseil tu . Car c'est ça qui m'interess . Merci .
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

2
duchette Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide mais avec tous ça je sais qoi choisir car tous disent qu'ils sont bons mais toi et moi on sè ke c'est de la pub ossi . Koi faire ?
0
missmyster Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut , moi j"etulise nero il est trés bien je prepare des cd audio video de donné é des dvd avec simplicité et efficacité
1

Oui mais nero peut il graver des fichiers iso comme Windows .
0
missmyster Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nero 8
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est a toi de choisir pour moi les deux meilleurs c'est nero et roxio mais payant (80 €)
1

Discussions similaires