Ouvrir firefox au demarrage
Résolu
dolmyo
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Main() Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Main() Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire en sorte que Firfox s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows.
Merci!!!
j'aimerais savoir comment faire en sorte que Firfox s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows.
Merci!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Lancer firefox au démarrage de windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
-pour creer le raccourci : click droit sur l'icone de firefox -> envoyer vers -> bureau
-pour preparer le deplacement du raccourci : clic droit sur l'icone nouvellement crée puis couper
-pour ouvrir le dossier "demarrage" : dans le menu demarrer -> menu programmes -> clic droit sur le menu demarrer puis ouvrir
- pour coller le raccourci : clic droit dans le dossier demarrage puis coller
Précision : c'est valable sous xp mais sous vista le menu demarrage se trouve dans le menu "tous les programmes"
-pour creer le raccourci : click droit sur l'icone de firefox -> envoyer vers -> bureau
-pour preparer le deplacement du raccourci : clic droit sur l'icone nouvellement crée puis couper
-pour ouvrir le dossier "demarrage" : dans le menu demarrer -> menu programmes -> clic droit sur le menu demarrer puis ouvrir
- pour coller le raccourci : clic droit dans le dossier demarrage puis coller
Précision : c'est valable sous xp mais sous vista le menu demarrage se trouve dans le menu "tous les programmes"
j'ai le m^me problème et celui qui t'as répondu (main) n'est pas rès explicite; on n'est pas des As et il nous faut des explications détaillées et simple à la fois; c'est pas difficile non???