Soucis avec motorola phone tools

Résolu/Fermé
Faanny - 24 nov. 2008 à 01:55
mouller Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 00:45
Bonjour, j'ai installer motorola phone tools, car j'ai un cellulaire motorola PEBL U6 et je souhaiterais transféré mes photos sur mon pc pour faire un peu d'espace.

J'ai plusieurs questions.

Premièrement, est-ce possible de mettre motorola phone tools en français? si oui, comment?

Deuxièmement, la connection ne se fait pas...J'ai un câble USB mais c'est un câble qui va avec un autre matériel électronique, je pensais que c'était peut-être la raison mais pourtant quand je le connecte, on m'avertie qu'un phériphérique a été connecter et reconnue... donc que dois-je faire pour que motorola phone tools le reconnaisse?

Et pour finir, quand je l'ai ouvert pour la première fois, c'était bien mon téléphone cellulaire qui était illustré ( comme le logiciel est sous forme de téléphone cellulaire) Cependant j'ai toucher a quelque chose, et il a changer de modèle. Comme faire pour que ça revienne au mien? ( PEBL U6)

Merci d'avance

xxx
A voir également:

5 réponses

BoiteAClous
24 nov. 2008 à 09:45
Bonjour,

Motorola Phone Tools ne marche pas si la version de Windows XP est une version Media Center. Dans ce cas, il faut désactiver la fonction "Monitor Incoming Call" de Windows Media Center. Voir les détails là : http://www.amexpsoft.fr/logiciels/faq.htm

Bonne chance
2
kingbol Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 5
24 nov. 2008 à 02:09
J'ai les meme assessoir. Mon C'est un motorola L6. G fai me transfert sans probleme.
G te conseille de debrancher ton appreil. Ensuite le programme de Motorola(menu demarrer, tt les programme et click sur motorola). Apres cela, il te dira de recherche ton appareil manuellement, tu en profite de brancher ton appareil.
1
mouller Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
29 janv. 2009 à 00:40
salut je vois ke toi tarrive a transfere tes photo du motorola o pc di moi komen ta fait stp jarrette pas de chercher et si ca continue je vai devenir folle merci davance
0
non ça fonctionne toujours pas...
0
ah! il le reconnait.
cependant je ne suis pas capable de transféré les photos sur mon ordi.
On en les lit pas on dirait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci j'ai réussi par moi-même. ^^
0
mouller Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
29 janv. 2009 à 00:45
keskil fo faire pour transferer les photo du motorola sur pc jai pas de cables usb et je sais kon peu ans mais komen esce une kestion de pilote de driver?????????aidez moi svp je crois ke jvai en devenir dingoooooooo§!!!!!!!!merci mmerci davance
0