Wmv vers mpg

Résolu
ChouKette07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChouKette07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais convertir ma vidéo .wmv en .mpg
J'ai téléchargé plusieurs logiciels mais aucun ne fonctionne.

De plus, j'ai Vista.

Merci.

4 réponses

Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Bonjour,
Free video converter marche très bien pour cela :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter
Cordialement
0
ChouKette07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas. Quand je lis la vidéo en .mpg, les images apparaissent mal.
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Essaye de modifier les paramètres de conversion pour rendre ta vidéo de meilleur qualité.
Mais de toute façon, quand tu converti une vidéo, généralement cela s'accompagne d'une perte de qualité...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ca vient de ta video, sinon essaye avec mediacoder

mais si avec pleins de logiciel different tu as des probleme, c'est la video d'origine qui est endommagé
0
ChouKette07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y suis arrivé en .avi

Merci :)
0