NOTICE POUR DIGITAL MP34 PLAYER

Résolu/Fermé
Castorette07 - 16 sept. 2008 à 20:12
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 28 janv. 2009 à 11:34
Bonjour,

J'ai acheté un MP3/4 DIGITAL PLAYER à ma fille dans un magasin easy cash, mais on n'arrive pas à le faire fonctionner et la notice est incompréhensible car c'est un français traduit façon charabia !!
Je n'arrive pas à lui coller des titres de notre PC, à chaque fois qu'on le branche ça me demande de formater... On est perdues !!
Merci de me renseigner...

4 réponses

gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 483
17 sept. 2008 à 09:33
bonjour

quel est la marque du mp4 ?
2
le mp4 est du chinetoque, il est ecrit Digital mp34 Audio player, mè j'ai réussi à le faire fonctionner enfin.merci quand meme. j'ai juste besoin du nom d'un bon logiciel de conversion en mp4
1
piero > noubao
14 déc. 2008 à 20:11
Bonjour,

J'ai le meme MP34 de Digital e la meme Configuration:
Windows XP
Internet Explorer 7.0.

Comme aviez vous fait fonctionner l'installation ? Pouvez vous me dire où se trouve le driver pour XP?
Merci beaucoup.
Piero
1
noubao > piero
15 déc. 2008 à 13:18
ce lecteur MP34 est toujour accompagné de son driver. il s'agit d'un tout ptit CD et il est tout au fond de l'emballage. inserez-le dans le lecteur de votre PC, ouvrez pour afficher les fichiers presents sur ce CD; on des driver pour windows98 et autres; ignorez les 2 premiers fichiers, cliquez juste sur le 3ème si vous utilisez XP et suivez les instructions. pour telecharger des videos, utilisez AMV video converter, il s'installe aussi quand vous installez le driver.
NB: vous utiliserez le cable du chargeur comme cable USB pour vos telechargements de musique et videos.
j'espère que ceci vous servira et bonne chance.
1
piero > noubao
16 déc. 2008 à 00:43
merci beaucoup noubau,

Il n'était pas un problème de drivers : le manuel d'emploie dit ne sont pas demandés drivers pour XP ; le driver qui sont fournis avec le CD est seulement pour Windows 98.

Pour le faire fonctionner j'ai dû interposer un HUB-USB entre le lecteur DIGITAL MP34 et le pc (sony vaio vgn-fs315e). Probablement les caractéristiques d'interface usb du lecteur MP34 ne s'adaptent pas bien au bus USB du PC.

De toute façon merci pour ta répondue.
à la prochaine fois.
Piero
1
guigui61 > noubao
27 janv. 2009 à 20:34
slt,
peut tu me dire ce qu'il faut télécharger comme documents pour faire fonctionner ce logiciel car j'ai ce meme lecteur mp4 mais le cd ne s'installe pas automatiquement du coup je suis perdu !
merci d'avance !

PS : si tu sais comment mettre des videos sans forcément passer par ce logiciel je te remercie de ta réponse !
1