Quel logiciel pour convertir un dvd en vcd

Résolu/Fermé
khossa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006 - 30 déc. 2005 à 00:45
 matieu - 27 janv. 2009 à 20:53
Bonsoir je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui puisse me permettre de convertir un dvd en vcd.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

almec Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 69
26 juil. 2006 à 20:15
Bnjour je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence ) pour convertir un dvd en divx merci
1
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
30 déc. 2005 à 00:58
bonsoir,

Ripp-it par exemple ici :
http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pack_de_codecs.html


---------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
khossa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006
7 janv. 2006 à 13:16
Slt jpdeclermont;
je te remercie d'être venu à mon secours en me donnant la réponse à ma question. Je t'en suis très reconnaissant. J'espère bien que tu y trouves, dans ce forum, les solutions à tes problèmes lien au net et qui ne cessent de nous impressionner.
J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2006. Que ça soit une année de santé, de paix, de joie, de bonheur et surtout de réussite dans tous les projets.
Encore une fois merci et à bientôt.
0
Salut l'ami essaie le logiciel DVDcopy. tu écris le nom dans la barre de recherche de 01net.telechrger.com.
0
j'aimerais savoir comment le logiciel mediacoder fonctionne je l'ai télécharger mais il m'a été difficile de l'utiliser merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais unlogiciel qui converti de dvd en vcd et merci
0
c est ce ke je cherche aussi j espere k on va trouver un site gratuit bon courage a tous
0