CCleaner

Résolu
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je voudrait effacer des entrés au démarrage grâce a CCleaner, je voudrait les quels qui ne faut pas effacé
http://img177.imageshack.us/img177/7497/captureruq1.jpg
Merci et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Si toi apprendre parler francais bien, agréable lire texe de toi. ;)
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

lol désolé j'ai écrit sa en 4eme Vitesse :p et puis je suis qu'en BEP :p
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83 > brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en seconde ;)
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ne touche a rien et pourquoi tu veut effacé une entré est-ce que le pc rame?
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

non il ne rame pas mais bon je c'est pas si sa serai mieux d'enlever les logiciels qui s'ouvre au démarrage de windows
0
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Tu peux tout désactiver sauf windows defender et sun java update!!!!!!!!!!!!!!
Ton pc va aller plus vite avec tout ca en moins!!!
Si dans ce que je t'ai dis d'enlever il y a ton antivirus ne le désactive pas!!!!!!!!!
Mehdi.
0

Merci
0