Logiciel

Résolu
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veus telecharger le synback
j'ai l'excel est endomagé y a t-il un logiciel de reparation?
merci de me repondre

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'est reussi a faire la reparation
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon merci bien
y a t-il des logiciel imporatant dans mon travail
je travail responsable informatique dans une société de confection
merci bien
0

y a t-il des logiciel imporatant dans mon travail , comment ca , j'avoue ne pas comprendre
0

exemple logiciel de sauvegarde automatique
de reparation des poste en cas de demarrage long, ...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce que tu parlait au debut , de synback ?
si c'est le cas, voir là : https://www.pcastuces.com/pratique/securite/sauvegarder_ses_donnees/page2.htm
0

Discussions similaires