Pixel Shader 1.1

Résolu
Maxentor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxentor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai récemment acheté Team Fortress 2 et je l'ai installé, mis à jour, mis à jour mes pilotes, enfin bref j'ai TOUT mis à jour. Mais il reste un dernier point : je ne peux pas jouer à Team Fortress 2, car il me manque Pixel Shader 1.1 ! Je joue sur un Windows XP. Je joue également sur Vista mais cette fois ci TF2 marche très bien ! Cependant il marche avec une mauvais qualité et il beugue souvent ... J'espère que vous pourrez m'aider ! Je me demande aussi si je pourrais télécharger Pixel Shader 1.1 ... ou si je dois changer de carte graphique !

Merci d'avance ... et bonne nuit !
A voir également:

4 réponses

Maxentor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc, en gros, je dois acheter une nouvelle carte graphique, c'est ça ?... Merci !
2
flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 994

Salut

Les pixels shaders sont des fonctionnabilités lié à la carte graphique. Pour permettre leurs exécutions, il faut que la carte graphique supportent la version 1.1.
C'est donc clairement la carte graphique (qui doit etre assez ancienne) le problème.

1
flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 994

Exactement

1
Maxentor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup !
0