Logiciel de photos pour MAC

Résolu
..::Elodie::.. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
..::Elodie::.. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un bon logiciel, que l'on peut télécharger depuis un MAC gratuitement, qui fait des montage (diaporama, effet spéciaux...).

Merci !!
A voir également:

3 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Regarde Imovie project, il est logiquement intégré à mac. Il est très complet.

dyllan
4
arnaud95.95 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nn souven sur mac c'est payant sinon il y a photoshop.... qui sont payant bien sur
dsl...
0
..::Elodie::.. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!! C'est vrai je suis bête il est sur le Dock je n'y ais pas pensé =) merci beaucoup !!

Elodie
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

De rien ^^ le forum est là pour ça !

dyllan
0
..::Elodie::.. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

^^
Ba ouais là je viens de m'inscrire et puis ba ça aide déjà ^^
0