WLM 9 fige tout le temps...

Résolu/Fermé
Bloodwitch Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 14 janv. 2009 à 13:17
Bloodwitch Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 28 janv. 2009 à 17:11
Bonjour,

Alors voila, je viens poster ici, en espérant ne pas me planter de section, afin de vous demander votre avis.

Je suis passée à la version 9 de WLM depuis maintenant quelques jours et depuis, j'ai constaté quelques soucis récurrents (je suis sous Vista). Je précise que ce n'est pas la version BETA, mais bel et bien la version finale, et en français que j'ai téléchargée sur le site de MSN.

Depuis que j'ai installé cette version, je rencontre un petit tas de soucis et j'aimerais savoir si certains parmi vous ont constaté la même chose, à savoir que :

- en pleine conversation, WLM se fige, je ne peux alors plus envoyer de messages à mon contact, ni en recevoir.
- quand je fais un copier/coller sur une fenêtre de conversation, ça fige.
- quand j'essaie d'afficher ma webcam, ça marche quelques secondes après que le contact ait accepté puis ça éteint la cam et WLM se fige.

Je me retrouve alors obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de lui demander de fermer la fenêtre de discussion qui a figé, du coup tout WLM se ferme avec...

Auriez-vous une explication à tout ça? Un moyen de régler ce problème?

2 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
14 janv. 2009 à 13:23
bjr, désinstalle le complètement et reviens a la version 8.5
0
Bloodwitch Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 1
28 janv. 2009 à 17:11
Bon, impossible de désinstaller la bête, je suis passée sous aMSN en attendant une prochaine mise à jour de WLM.
0