Téléchargement

Résolu
etoiledu59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, je voulais regarder un film sur m6 replay mais il faut que je télécharge Adobe Flash Player Plugin et je ne sais pas comment faire quand j'essaye, on me dit dans le rapport d'erreur que je dois fermer firefox et je ne sais comment m'y prendre si quelqu'un peux me répondre s'il vous plait merci
A voir également:

5 réponses

abdel84000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

utilise internet et apre installe les plugin car avec firefox c'est un peu difficile
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu le telecharge : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

tu ferme internet, tu installe et voila
0
etoiledu59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé mais quand je suis sur le site de téléchargement je reçois toujous le rapport d'erreur je ne comprends rien
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > etoiledu59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais faut que tu l'installe a partir de internet explorer pas firefox, sinon c'est normal
0
etoiledu59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup pour cette info j'ai enfin réussi je ne pensais pas que ce serais aussi simple merci encore
0
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

C'est un codec qui permet de faire des jeux sur internet et de regarder des films sur internet!
A telecharger absolument sur le site d'adoble pour pouvoir regarder des films sur m6replay!!!!!
J'èspère avoir pu t'aider.
0
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Quel est le modèle exact de ta carte vidéo ??
Peut etre qu'elle n'est pas compatible avec adobe flash player!!!

Donne moi déja le modèle de ta carte vidéo et on verra après!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien
a+
0