Log payant mmorpg

Résolu
takitaki Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
takitaki Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je recherche un logiciel gratuit ou payant(si possible avec version dessai svp pour puvoir le testé) pour cree mmorpg 3d.
svp tout sauf: blender-rpg maker xp

merci

6 réponses

mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

3DS max version démo dispo en téléchargement un peu partout et version payante de 15 à 40€ si mes souvenirs sont bons.
0
takitaki Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

té sur ?? 3D MAX c pas pour cree des annimation 3d non pas des jeux??
0
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

absolument sûre, de la même façon que blender, 3DS max intègre un moteur graphique et donc la possiblité de créer un jeu vidéo :

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?id=10611681&siteID=458335

Ceci dit, pourquoi ne pas utiliser blender, qui lui est gratuit?
0
takitaki Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok merci beaucoup mais blender est pas aussi bien ke max 3d. mais g une dernier question c esk on peut metre en ligne??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut louer ou posséder un serveur. Mais là, j'y connais rien du tout.
0

ok merci ce logiciele a lér cool je vais me rensegneié a propo de loué un serve.
merci
0