Téléchargements complets sur Bittorrent ??

Résolu/Fermé
Nene789-2 - 23 févr. 2009 à 12:38
 Nene789-2 - 23 févr. 2009 à 13:11
Bonjour,
J'utilise pour la 1ère fois bittorrent, et mes téléchargements sont tous a 100%.
Je pensais qu'une fois terminés, il y aurait marqué "completed" ou quelque chose du genre, mais la il y a marqué dans le statut "seeding" (Dans ETA il y a encore les heures qui défilent) ou "Queued seed" (plus aucune indication de temps qui défilent cette fois ci)
Est ce que ça veut dire que les "seeding" sont en finalisation et que les queued seed sont terminés ??
aidez moi svp !

Merci

2 réponses

johnjohn1000 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 9
23 févr. 2009 à 12:47
bonjour , quand tu as tes films , etc ... a 100 % , tu fais clic droit sur le film , et puis tu clic sur stop ! et voila c est finit . seeding veut tout simplement dire que tu envoi ton film (ou autre fichier) a quelqu'un qui fait comme toi , qui TELECHARGE ! lol , les heures signifient combien de temps il reste pour l avoir envoyé a quelqu'un d autre ... donc , une fois a 100% , tu clic droit sur le fichier et tu clic apres sur stop ! pour ouvrir le fichier , tu fais clic droit sur le fichier , et puis open containing folder ! c etait tout simple hein ?? lol

pour plus d aide , n hesite pas a m appeler ... ;-)

a+
8