Mémoire ordinateur

Résolu
csp78 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai un ordinateur qui tourne sous vista, et quand je vais ordinateur, il dise qu'il reste 3gb dans le disque dur de l'ordinateur, comment pourais je s'avoir quel dossier ou programme prend le plus de plasse pour pouvoir les supprimer. ................................................................................................................................................................. ======================== merci d'avance pour vos reponse.=========================
A voir également:

6 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour csp78,
me semble qu'avec ceci tu peux avoir des graph qui te disent ce qui est gourmand
1
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

pas de quoi, si tu as pas d'autres questions l'affaire est résolu...
Cordialement…
1
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut. Avez vous essayez de faire un "Nettoyage de disque" pour gagner de la place ?
0
Boz

Bonsoir,
Sélectionne ton dossier, bouton droit de la souris et propriétés.
Boz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
csp78 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI CHUI EN TRAIN DE LE Télécharger
0
csp78 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci sa marche nikel
0