Probleme installation mp3
Résolu
$4rah-75
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
$4rah-75 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
$4rah-75 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai voulu installer mon mp3 samsung YP-P2, on m'a demandé un cd, je l'ai mais j'ai coché que je n'avais pas le cd, après ils m'ont dit "installation echouée" après on m'a proposé de fermer, mais je n'avais pas vu qu'il était coché automatiquement "ne plus me proposer d'installer ce.." et j'ai fermé sans faire attention..
J'aimerai savoir comment installer mon mp3 svp parce que quand je le branche on me propose rien du tout
Merci d'avance.
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai voulu installer mon mp3 samsung YP-P2, on m'a demandé un cd, je l'ai mais j'ai coché que je n'avais pas le cd, après ils m'ont dit "installation echouée" après on m'a proposé de fermer, mais je n'avais pas vu qu'il était coché automatiquement "ne plus me proposer d'installer ce.." et j'ai fermé sans faire attention..
J'aimerai savoir comment installer mon mp3 svp parce que quand je le branche on me propose rien du tout
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme installation mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
3 réponses
normalement, tu peux y acceder depuis le poste de travail !
Ensuite tu fais copier-coller des fichiers que tu veux y ajoutés !
Si ça t'aides, hesite pas : envoie moi un message sur mon profil ccm
Ensuite tu fais copier-coller des fichiers que tu veux y ajoutés !
Si ça t'aides, hesite pas : envoie moi un message sur mon profil ccm
Salut.
Allez voir sur le site de Samsung et avec la référence complète de votre MP3 pour télécharger le driver, car il y a 3 modèles YP-P2 suivi de JCB ou XEF ou JEB.
Voici le lien vers leur site de téléchargement (Vous n'aurez cas choisir le bon modèle):
https://www.samsung.com/fr/support/
En espérant pour vous que celà marche. Bon courage.
Allez voir sur le site de Samsung et avec la référence complète de votre MP3 pour télécharger le driver, car il y a 3 modèles YP-P2 suivi de JCB ou XEF ou JEB.
Voici le lien vers leur site de téléchargement (Vous n'aurez cas choisir le bon modèle):
https://www.samsung.com/fr/support/
En espérant pour vous que celà marche. Bon courage.