Installation carte graphique NX7600GT
Résolu
apqmwnqmap
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
apqmwnqmap Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apqmwnqmap Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'intaller une NX7600GT pour remplacer ma radeon X800 PRO mais à l'installation de la nouvelle, alors que je devrais voir au moins le bios, je ne vois rien. Le moniteur ne détecte rien (sauf quand je met en contacte les fiches, le moniteur redemarre mais ne trouve rien).
Je précise que je n'ai pas désintaller mon ancien driver par peur de ne pas pouvoir revenir en arrière, mais c'est peut etre une connerie...
Ma carte mère est une A7N8X-E.
Si vous avez une idée, ce serait sympas.
Merci d'avance.
J'essaye d'intaller une NX7600GT pour remplacer ma radeon X800 PRO mais à l'installation de la nouvelle, alors que je devrais voir au moins le bios, je ne vois rien. Le moniteur ne détecte rien (sauf quand je met en contacte les fiches, le moniteur redemarre mais ne trouve rien).
Je précise que je n'ai pas désintaller mon ancien driver par peur de ne pas pouvoir revenir en arrière, mais c'est peut etre une connerie...
Ma carte mère est une A7N8X-E.
Si vous avez une idée, ce serait sympas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation carte graphique NX7600GT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran