Orbicam ne marche plus

Résolu
davidxsara44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon orbicam intégrer dans mon pc portable acer aspire 5610z ki ne fonctionne plus lors que je clic sur l'icône Acer orbicam un message d'erreur s'affiche et aucune solution ne s'affiche et elle ne marche pas en conversation sur live messenger merci de m'aider. j'ai telechercher un driver orbicam mais je s'est pas comment faire

j'ai également tout un tat de programme instaler d'origine mais ne sais pas si il sont tous utile?
et enfin un ami a toucher a mon pc et les touches de contrôle audio présente sur mon clavier ne fonctionne plus
A voir également:
  • Orbicam ne marche plus
  • Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

bon alors , va dans le gestionnaire de peripherique et dis moi si tu as des points jaunes

tes pilotes pour ton acer : https://www.acer.com/worldwide/support/
0
davidxsara44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kan je clic sur gestionnaire de perif j'ai une liste ki s'affiche mais pas de point jaune et ce ki est bizarre c'est ke dans périf d'image il y a écrit USB2.0 camera alors ke ma cam est intégrer
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

essaye de réinstaller le pilote par rapport au lien que je t'ai passé
0
davidxsara44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acer orbicam driver(suyin)? si ce le cas déja fé et sa ne marche pas
0

et pour acer orbicam application non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca depend de la marque de ta webcam, car ils proposent aussi le pilote Bison webcam
0

dit moi j'ai charger la version bisons il s'est installé maintenant la fenêtre s'ouvre mais je né pas l'image
0

tu avais desinstaller l'autre driver avant ?
0

j'ai désintaler acer orbicam mais je ne peut désinstalé acer orbicam application il se met en erreur 1327
0

je ne parlais pas de acer orbicam mais du pilote de la webcam dans le gestionnaire de peripherique en cliquant droit sur le pilote de la webcam = desisntaller
0

je n'ai plus de cam dans le gestionnaire de périf
0

ah bon, normalement c'est dans "peripherique d'image"
0

Cé bon j'ai pu désinstallé la cam je te remercie de ton aide pour l'instant sa marche a part sur MSN ou ma cam fonctionne car la personne ki est en conversation avec moi me voie mais je n'est pas de retour de moi même donc si tu peut encore m'aider ce serait nikel sinon je te remercie encore
0

essaye de reparametrer la webcam dans msn, dans outils =parametre de la webcam et aussi dans configuration audio et video
0

la je test une communication video vers l'ordi de ma copine elle me voie et a son retour et moi je n'ai ni retour ni son image mais le son fonctionne
0

re bonjour

as tu réussi a la faire fonctionner comme il faut ?
0

tout marche nikel lorsque je démarre le pc le méssage d'érreur s'affiche toujourmais sa marche donc nikel
0

Merde j'ai un probleme lors que je suis sur le net des page d'autre site s'ouvre et a l'instant Rue du commerce était rendu a 16 onglet j'ai été obliger de redémarrer pour arreter la "vague" peut tu m'aider
0

tu as peut être choper une saloperie

commence par faire un scan Malwarebytes' Anti-Malware

et fais un scan avec ton antivirus
0