Orbicam ne marche plus
Résolu
davidxsara44
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon orbicam intégrer dans mon pc portable acer aspire 5610z ki ne fonctionne plus lors que je clic sur l'icône Acer orbicam un message d'erreur s'affiche et aucune solution ne s'affiche et elle ne marche pas en conversation sur live messenger merci de m'aider. j'ai telechercher un driver orbicam mais je s'est pas comment faire
j'ai également tout un tat de programme instaler d'origine mais ne sais pas si il sont tous utile?
et enfin un ami a toucher a mon pc et les touches de contrôle audio présente sur mon clavier ne fonctionne plus
j'ai également tout un tat de programme instaler d'origine mais ne sais pas si il sont tous utile?
et enfin un ami a toucher a mon pc et les touches de contrôle audio présente sur mon clavier ne fonctionne plus
A voir également:
- Orbicam ne marche plus
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
bonjour
bon alors , va dans le gestionnaire de peripherique et dis moi si tu as des points jaunes
tes pilotes pour ton acer : https://www.acer.com/worldwide/support/
bon alors , va dans le gestionnaire de peripherique et dis moi si tu as des points jaunes
tes pilotes pour ton acer : https://www.acer.com/worldwide/support/
davidxsara44
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
kan je clic sur gestionnaire de perif j'ai une liste ki s'affiche mais pas de point jaune et ce ki est bizarre c'est ke dans périf d'image il y a écrit USB2.0 camera alors ke ma cam est intégrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne parlais pas de acer orbicam mais du pilote de la webcam dans le gestionnaire de peripherique en cliquant droit sur le pilote de la webcam = desisntaller
ah bon, normalement c'est dans "peripherique d'image"
essaye de reparametrer la webcam dans msn, dans outils =parametre de la webcam et aussi dans configuration audio et video
tu as peut être choper une saloperie
commence par faire un scan Malwarebytes' Anti-Malware
et fais un scan avec ton antivirus
commence par faire un scan Malwarebytes' Anti-Malware
et fais un scan avec ton antivirus