Réparer avec un cd
Résolu
cyn1210
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter ya un an un ordinateur portable ASPIRE 7720g mais j'avais pas fait attention que je n'avais pas de CD d'installation de windows vista. Et derniérement j'ai acheter un medion et la j'avais les CD je voudrais savoir si je pouvais utiliser mon cd de medion pour réparer mon prtable parcequ'il est vraiment en mauvais état. mon cd medion est un recovery mode 32 bits.
Merci d'avance
j'ai acheter ya un an un ordinateur portable ASPIRE 7720g mais j'avais pas fait attention que je n'avais pas de CD d'installation de windows vista. Et derniérement j'ai acheter un medion et la j'avais les CD je voudrais savoir si je pouvais utiliser mon cd de medion pour réparer mon prtable parcequ'il est vraiment en mauvais état. mon cd medion est un recovery mode 32 bits.
Merci d'avance
A voir également:
- Réparer avec un cd
- Reparer un fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
A l'écran Acer, appuie sur Alt+F10 ou crée les DVD de réinstallation Acer avec le logiciel Acer eRecovery.
Bonjour,
Tu peux créer un CD d'installation à partir d'un CD de restauration avec vLite (dérivé de nLite).
Il te faut bien sûr un numéro de licence valide.
Tu peux créer un CD d'installation à partir d'un CD de restauration avec vLite (dérivé de nLite).
Il te faut bien sûr un numéro de licence valide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question