Sims2.
Résolu
x-Dreeeii
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
naruto606 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto606 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi j'ai le cd sims 2 Kit jour de fête. Malheureusement , je n'ai jamais pu jouer avec car il est incrit qu'il faut possedé les Sims tm 2 PC - CD ou PC - DVD . ou les Sims tm 2 Édition de Noel pour PC pour jouer .
mais je n'en ai aucun et il n'y avait pas ce disque pour installer .
que dois-je faire ?
aider moi au plus vite :)
moi j'ai le cd sims 2 Kit jour de fête. Malheureusement , je n'ai jamais pu jouer avec car il est incrit qu'il faut possedé les Sims tm 2 PC - CD ou PC - DVD . ou les Sims tm 2 Édition de Noel pour PC pour jouer .
mais je n'en ai aucun et il n'y avait pas ce disque pour installer .
que dois-je faire ?
aider moi au plus vite :)
4 réponses
Salut,bah,y a pas d autre moyen faut avoir le CD.Ce que tu as acheté est un kit aditionnel pour rajouter des options,vetements et d'autres trucs du genre quoi,mais si tu veux ajouter tout cela faut deja avoir ton sim.
Salut,
"Les Sims 2 : Kit Jour de Fête" est un disque additionnel, il faut posséder le jeu "Les Sims 2" pour pouvoir l'installer.
Pour avoir "Les Sims 2", il faut tout simplement l'acheter.
"Les Sims 2 : Kit Jour de Fête" est un disque additionnel, il faut posséder le jeu "Les Sims 2" pour pouvoir l'installer.
Pour avoir "Les Sims 2", il faut tout simplement l'acheter.