Problème avec Lecteur Windows Media

Résolu
Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lusitan0o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je viens de télécharger Download Helper, c'est un logiciel pour télécharger des vidéos qui sont par exemple sur Dailymotion. Le problème, c'est que quand je les télécharge, je ne peux pas les regarder sur le Lecteur Windows Media, cela me met que le Lecteur ne peut aps lire ce type d'extension.

Que dois-je faire ? :(
A voir également:

10 réponses

tipul21 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour,

je pense qu'il faut les convertir.
0
tipul21 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en wmv pardon.
0
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

essaye de les lire avec un autre lecteur, VLC par exemple
0
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

telecharge free video converter sa sera utile pour les convertir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lusitano

Ton bonheur s'appele "Media player classic". Il lis tous se que ta envie, même les video mp4 que de temps en temps VLC beug dessus :)
0
Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci tout le monde, vous êtes vraiment sympa. =)
0
Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais maintenant, quand je mets le fichier dans Media Player Classic, il n'y a pas d'images, il n'y a que le son. =/
0
Lusitan0o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aie. Il n'y a pas d'image tous court ? Ou il n'y a pas d'image quand tu mets le plein écran ? Parce que sa arrive que le plein écran sur ce lecteur beug. Si tu n'arrive vraiment pas, utilise VLC il est aussi exelent. ++
0

En fait c'est bon. =D Merci. =D
0
Lusitan0o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolue :D
0