Obtenir Maple

Résolu
desman -  
sosassistanceordi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai lu les posts de la derniere discussion sur maple et je suis allé sur le site de maple mais il y a quelque chose qui me gene : pour avoir maple, on est obligé de le telecharger ? (je suppose qu'il faut payer le prix indiqué non?) On peut pas trouver le logiciel dans un magasin ? Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
J'espère pas raconter de conneries mais s'il se vend en magasin il doit pas y en avoir beaucoup qui le vendent...
Et sinon... oui... si tu veux l'avoir de manière légale il faut payer...
Tu peux le télécharger ou le commander sur support... à toi de voir...
Si t'es étudiant, vois avec ton école/université/autre s'ils peuvent pas te le procurer (moyennant quelques euros bien sûr...)
A plus
0
desman

Merci pour l'information :) je pense que je vais le commander. Si quelqu'un apprend un jour qu'un magasin vend maple, l'information m'interesse toujours ...
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

De rien...
Et si j'apprends un jour qu'un magasin vend Maple, je te passerai le message... Mais ce serait mieux que tu t'inscrives pour ça ;-)
0
sosassistanceordi

Apparemment le logiciel Maple est en vente à la librairie Eyrolles sur Paris. Le seul problème, c qu'il faut une carte étudiante lors de l'achat. Donc si on n'est pas étudiant, tant pis, cependant je crois qu'ils peuvent commander d'autres versions.
0
desman

merci scabouffe :) quelle est la version dont tu parles ? je me demande quel est l'interet de demander la carte etudiant
0

Bonsoir
C'est pas moi qu'ai donné l'info, c'est sosassistanceordi au message 6, je vais pas pouvoir te renseigner, désolé. :-(
Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosassistanceordi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La version en question est la 12, je crois.
En fait il faut une carte étudiante car les prix sont pas les mêmes suivants les licences.
Il y en a trois apparemment Licences Étudiante à 154 €, Académique et Professionnelle qui sont surement à un prix supérieur mais il n'ont pas l'air dans avoir pour l'instant.
0