Comment ce servir de BrutusA2 pour dofus?
Résolu
PB3
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais récuperer mon compte dofus avec BrutusA2 car j ai perdu non seulement le nom de compte et le mot de passe .Donc je voudrais savoir comment retrouver le nom de compte et le mot de passe avec BrutusA2 et merci de me donner soit un tutorial tres bien expliquer ou alors me l explisuer etape par etape .
Merci d'avance
PB3
Je voudrais récuperer mon compte dofus avec BrutusA2 car j ai perdu non seulement le nom de compte et le mot de passe .Donc je voudrais savoir comment retrouver le nom de compte et le mot de passe avec BrutusA2 et merci de me donner soit un tutorial tres bien expliquer ou alors me l explisuer etape par etape .
Merci d'avance
PB3
A voir également:
- Comment ce servir de BrutusA2 pour dofus?
- Comment se servir de l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Comment se servir de chromecast - Guide
- Se servir d'une tablette comme deuxième écran - Guide
- Se servir de son iphone comme webcam - Guide
11 réponses
Bah dsl moi aussi sa m'est déjà arrivé mais on m'a dit : Tu dis des conneries tu veux cracker un compte.
Voilà ce qu'on m'a répondu donc je pourrais te le dire mais je le ferais pas.
Voilà ce qu'on m'a répondu donc je pourrais te le dire mais je le ferais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je le sais qu il faut le nom de compte mais je ne connais point les id des serveur (dans mon cas Brumaire) merci de me donner le lien ou l in formation est donne ou me le donner a la suitte
Cordialement
PB3
Cordialement
PB3
Re
J'en sais rien moi , je suis pas hacker professionnelle par manque de temps et d'argent.. J'ai découvert brutus il y a pas longtemps , à peine 7/8 mois et j'ai essayé de craker des petits trucs parfois sans réponses et d'autres fois j'y arrive , alors si tu me demandes des truc que je connais pas je pourrais pe te répondre :/
J'en sais rien moi , je suis pas hacker professionnelle par manque de temps et d'argent.. J'ai découvert brutus il y a pas longtemps , à peine 7/8 mois et j'ai essayé de craker des petits trucs parfois sans réponses et d'autres fois j'y arrive , alors si tu me demandes des truc que je connais pas je pourrais pe te répondre :/