** Faire des vidéos !!
Résolu
badoutchy
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
TiteCitrouille Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiteCitrouille Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des petites vidéos (format avi et Mpeg) faite a partir d'un appareil photos samsung je souhaiterai faire un mini film sans trop de coupure (j'en ai 4 que j'aimerais regrouper pour en faire qu'une) y'a t-il un logiciel gratuit et assez simple pour le faire ?? merci
J'ai des petites vidéos (format avi et Mpeg) faite a partir d'un appareil photos samsung je souhaiterai faire un mini film sans trop de coupure (j'en ai 4 que j'aimerais regrouper pour en faire qu'une) y'a t-il un logiciel gratuit et assez simple pour le faire ?? merci
A voir également:
- ** Faire des vidéos !!
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire des vidéos sur tik tok - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
6 réponses
Bonjour, tu as peu être déja un logiciel d'installé sur ton ordianteur-->Windows Movie Maker
Il est pas mal^^
Il est pas mal^^
bonjour
Merci pour votre rapidité
J'ai un Vaio VGN-CS11S de Sony et j'ai Vaio movie story dessus !! j'arrive a les ajoutées mais elle ce suivent pas (la premiére se coupe et je doit lancer manellement la seconde ainsi de suite)
Merci pour votre rapidité
J'ai un Vaio VGN-CS11S de Sony et j'ai Vaio movie story dessus !! j'arrive a les ajoutées mais elle ce suivent pas (la premiére se coupe et je doit lancer manellement la seconde ainsi de suite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question