** Faire des vidéos !!

Résolu
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TiteCitrouille Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des petites vidéos (format avi et Mpeg) faite a partir d'un appareil photos samsung je souhaiterai faire un mini film sans trop de coupure (j'en ai 4 que j'aimerais regrouper pour en faire qu'une) y'a t-il un logiciel gratuit et assez simple pour le faire ?? merci
A voir également:

6 réponses

RXvm

Windows Movie Maker.
0
TiteCitrouille

Bonjour, tu as peu être déja un logiciel d'installé sur ton ordianteur-->Windows Movie Maker
Il est pas mal^^
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
Merci pour votre rapidité
J'ai un Vaio VGN-CS11S de Sony et j'ai Vaio movie story dessus !! j'arrive a les ajoutées mais elle ce suivent pas (la premiére se coupe et je doit lancer manellement la seconde ainsi de suite)
0
TiteCitrouille

As tu essayé avec Window Movie Maker???
0
pierre - sud

Exact, je te conseille Window Movie Maker. J'ai moi même réaliser des film vidéo pour la famille à partir de photos ou de petits clips. On peut les mettre bout à bout c'est extraordinaire, il y a beaucoup de fonctionnalité !
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hé Hé ouai c'est bon j'ai testé avec Movie Maker et sa va !!
TiteCitrouille merkii !!
0
TiteCitrouille

De RieN^^Contente de t'avoir rendu service^:))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a vous tous, sympas ;-)
0

TiteCitrouille pense a devenir menbre :-) ^^
0
TiteCitrouille Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Voili, voilou^^
0