HYPER THREADING Technology
Résolu
studentPARYZ
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
MuRpHyNiGHtLonG Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MuRpHyNiGHtLonG Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche des explications du terme-- Hyper Threading Technolgy
A voir également:
- HYPER THREADING Technology
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spotify technology sa - Guide
- Sat illimité f300 hyper iptv ne fonctionne plus ✓ - Forum Mobile
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TV & Vidéo
- F300 hyper bloquer - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Hello,
Tu connais les moteurs de recherches, lol
Je pense que cela explique pourquoi tu n'as pas de réponse.
Bon je suis simpa je t'en donne un
http://en.wikipedia.org/wiki/Hyper-threading
Good Luck
Kevin
Tu connais les moteurs de recherches, lol
Je pense que cela explique pourquoi tu n'as pas de réponse.
Bon je suis simpa je t'en donne un
http://en.wikipedia.org/wiki/Hyper-threading
Good Luck
Kevin
Vous êtes trop sympa il vient vous demandez c'est peut être qu'il a pas compris ce qu'il a trouvez en tout cas chapeau t'est d'une âme très charitable toi en tout cas.
HyperThreading
L'hyperthreading est en quelque sorte « le double cœur du pauvre »
La technologie HyperThreading consiste à définir deux processeurs logiques au sein d'un processeur physique
Le système reconnaît deux processeurs physiques et se comporte en système multitâche en envoyant deux threads simultanés mais ceux-ci doivent être synchronisés
Cette « supercherie » permet d'utiliser au mieux les ressources du processeur en garantissant que des données lui sont envoyées en masse
moins efficace que le double cœur, qui, lui, ne souffre pas de cette contrainte de synchronisation
HyperThreading
L'hyperthreading est en quelque sorte « le double cœur du pauvre »
La technologie HyperThreading consiste à définir deux processeurs logiques au sein d'un processeur physique
Le système reconnaît deux processeurs physiques et se comporte en système multitâche en envoyant deux threads simultanés mais ceux-ci doivent être synchronisés
Cette « supercherie » permet d'utiliser au mieux les ressources du processeur en garantissant que des données lui sont envoyées en masse
moins efficace que le double cœur, qui, lui, ne souffre pas de cette contrainte de synchronisation
Salut!!!
merci-pour les explications "hyper trading technology"-dans la "wikipedia"!!!!!!!