XINORBIS V 4.0.2
Résolu
PMP132
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment désinstaler Xinorbis
je ne trouve pas dans "ajouter/supprimer"
merci
Comment désinstaler Xinorbis
je ne trouve pas dans "ajouter/supprimer"
merci
A voir également:
- Télécharger v les visiteurs 1984
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger hyper v - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
bonjour
fais une recherche sur le pc est supprime le avec unlocker
ensuite nettoyage registre avec ccleaner
fais une recherche sur le pc est supprime le avec unlocker
ensuite nettoyage registre avec ccleaner
alors deja est ce que dans "outil" de CCleaner tu le voit ?
si c'est oui, alors essaye de le désinstaller, si ca fveut pas, fais "supprimer l'entrée"
redis moi, on va aller par étapes
si c'est oui, alors essaye de le désinstaller, si ca fveut pas, fais "supprimer l'entrée"
redis moi, on va aller par étapes
oui tu fais reparé, oublie pas de sauvegarder quand il te le demande
OK c'est fait
De plus je remarque que lorsque j'ai téléchargeé xinorbis ou unlocker aucun racourci ne vient s'instaler automatiquement sur le bureau.
Seul unlocker apparait dans la barre des tâches. Mais lui non plus je ne peux l'ouvrir et c'est pour cette raison que je veux désintaler xinorbis
meric
De plus je remarque que lorsque j'ai téléchargeé xinorbis ou unlocker aucun racourci ne vient s'instaler automatiquement sur le bureau.
Seul unlocker apparait dans la barre des tâches. Mais lui non plus je ne peux l'ouvrir et c'est pour cette raison que je veux désintaler xinorbis
meric
si en faite unlocker, tu t'es sers en cliquant droit sur un dossier , il sert a supprimé les dossier restreint
fais une recherche sur ton pc, demarrer = rechercher, et recherche danas tout les dossier ton logiciel et tout ce que tu trouve, tu le supprime
fais une recherche sur ton pc, demarrer = rechercher, et recherche danas tout les dossier ton logiciel et tout ce que tu trouve, tu le supprime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement, c'est la que tu utilise unlocker pour le supprimé
Re
Je pensais avoir réussi et j'ai refait CCleaner
et voici se que je peux lire :
"Le fichier positionné dans: C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VD7GJH73\unlocker1.8.7[1].exe ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées de côté après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre."
Que faire?
Je pensais avoir réussi et j'ai refait CCleaner
et voici se que je peux lire :
"Le fichier positionné dans: C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VD7GJH73\unlocker1.8.7[1].exe ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées de côté après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre."
Que faire?
c'est parceque tu as desinstaller unlocker ?
si oui donc tu peux effacer la valeur dans le registre si tu en a plus l'utilité
si oui donc tu peux effacer la valeur dans le registre si tu en a plus l'utilité
Ou chercher dans le pc?
Quid d'un "unlocker"?
merci de votre promtitude à me répondre